jeudi 24 novembre 2016

Le centième article


  LE  CENTIÈME  ARTICLE



    Ce Blog est né il y a un peu plus d'un an. En voici le centième article!

    Au fil des poèmes, des textes, des images, j'ai voulu transmettre mon amour de la Vie.
    Je n'ai pas passé sous silence mes souffrances, mes errances...mes blessures.

     J'ai voulu transmettre une parole vraie.

     L'enfant aux cent mille cristaux, c'est peut-être moi, c'est peut-être vous...
     C'est une part de rêve en nous, une part de joie et d'innocence.

     Merci à tous mes lecteurs. Comme vous, je me réjouis et j'espère, dans un monde en profond bouleversement.

     Que jamais l'espoir ne vous quitte.
La Vie sur Terre nous fait vivre tant de beautés!

     J'espère vous avoir transmis un peu de l'espoir qui m'anime.

     Bonne route à chacun, et rendez-vous bientôt, pour de nouveaux poèmes, de nouveaux tableaux.
      Rendez-vous chaque semaine pour ce partage avec vous.

  



      Jérémie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire