lundi 19 juin 2017

La colombe et l'opale


        LA  COLOMBE  ET  L'OPALE


  

MON  NOUVEAU  BLOG  DE
                        LITHOTHÉRAPIE






   L'enfant aux cent mille cristaux est un blog que je voulais consacré à tout ce qui me passionne dans la vie: la musique, la poésie, la peinture, l'art en général.

    Je l'ai créé plein d'une spiritualité joyeuse, mais franche. Je m'y suis beaucoup dévoilé au fil des articles.






    Mais en secret évoluait dans mon cœur un autre blog, consacré lui uniquement à la lithothérapie, l'art de se soigner grâce à l'énergie des pierres.

    Car le monde des pierres m'occupe et m'enchante depuis bien longtemps.






   Ce nouveau blog existe. Il a pris forme sur la toile le 7 mai 2017.

   L'aboutissement d'un très long travail.






     Après plusieurs mois de recherches, de réflexions, d'espoirs, mais aussi d'attente, de découragement, de patience, mon rêve s'est réalisé.

    Sans l'aide de Noémie, une grande amie qui s'occupe de la mise en ligne des articles et de la conception des deux blogs, jamais ce beau rêve n'aurait pu se réaliser.






   Noémie met en forme les différents articles avec talent.

   C'est ensemble que nous travaillons depuis plusieurs années déjà. Un partenariat et une belle amitié.

    Elle est non seulement une infographiste hors pair, mais aussi une talentueuse dessinatrice.

    Elle réalise entre autres de très beaux personnages inspirés par l'univers des mangas, auxquels elle donne son style très personnel, empreint de grâce et de recueillement.






   Le nouveau blog s'intitule
"La Colombe et l'Opale".

   Un titre que j'ai trouvé après presque un an de recherches.

   Un titre qui évoque la paix et la magie des pierres.




   Car je crois que les pierres et leur nombreuses vertus sont là pour aider les humains à créer un nouveau monde de paix et d'harmonie.

   Ce monde va naître bientôt, il est en phase d'éclosion.
   Personne ne sait exactement comment cela va se passer.

   Mais cela aura lieu.






   Je vous invite à aller voir mon nouveau blog, si cela vous intéresse.

   En voici le lien:



  Ce lien se trouve également ci-dessus, sous la colonne de droite, sous le rubrique: liens.






    Parce que j'aime les pierres, et parce que je m'y suis intéressé de manière très approfondie, je voudrais partager avec vous toutes mes découvertes.

   La lithothérapie est ma grande passion.
   La raison pour laquelle je suis venu sur Terre.

   En découvrant la magie des pierres, j'ai compris que c'était ma vraie mission de vie ici-bas.

   Si vous aimez l'Enfant aux cent mille cristaux, je vous invite à découvrir la Colombe et l'Opale.

  C'est le même amour qui m'anime dans la rédaction de leurs différents articles, la même joie du partage.






Jérémie, le 15 juin 2017

1 commentaire: