jeudi 28 juin 2018

L'enfant aux cent mille cristaux prend des vacances!


  L'ENFANT AUX CENT MILLE CRISTAUX
            PREND DES VACANCES!


  


   J'ai voulu faire cette pause de deux mois, pour mieux revenir vers vous au mois de septembre. 

Avec des idées neuves 
      et un enthousiasme intact!

   


   Si vous venez de temps en temps sur ce blog, vous avez peut-être déjà lu des portraits d'illustres chanteurs et musiciens, et aussi de grands compositeurs.

     D'immenses artistes à qui je voue une admiration sans bornes.

     


    Les voici.

   


COMPOSITEURS:


• BACH
• MOZART
• BEETHOVEN
• SCHUBERT
• SCHUMANN
• CHOPIN
• BRAHMS
• TCHAIKOVSKY
• RACHMANINOV

   


INTERPRÈTES:


• JACQUELINE DU PRÉ
• MARTHA ARGERICH
• YEHUDI MENUHIN
• CLARA HASKIL
• CLAUDIO ARRAU

   


CHANTEUSES ET CHANTEURS:


• BARBARA
• DALIDA
• JEAN FERRAT
• EDITH PIAF
• CÉLINE DION

    
  


   J'ai mis dans ces portraits toute ma passion, mon admiration et mon enthousiasme.

    Ces purs génies sont venus nous apporter leur talent et leur amour, à travers la musique, à travers leur art incomparable et unique.

Un langage qui nous touche au plus profond de nous-même, nous élève vers les plus belles émotions.

    


     Leurs créations, leurs interprétations, surgissent du plus profond de leur être. Leur âme est mise à nu dans cette sensibilité extrême qu'ils offrent et exposent.


  Les émotions que ces œuvres magnifiques suscitent nous rendent meilleurs.

     Elles nous parlent de cette humanité exultante et souffrante dans laquelle nous sommes tous engagés.


   


   Pour accéder à ces différents articles, il vous suffit d'entrer le nom des personnages dans le moteur de recherche qui se trouve tout en haut du blog.


   



       Je vous souhaite un excellent été!

   


       Aimer, profiter, partager, se reposer, lire, se promener, profiter du soleil, être dans un esprit de fête...

  



        CÉLÉBRER LA BEAUTÉ DE LA VIE!

   


Jérémie, le 28 juin 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire