dimanche 14 février 2016

À celui que j'aime


À  CELUI  QUE  J'AIME






       Tu es le Soleil qui me réchauffe,
     L'eau qui me désaltère,
  L'air qui fait me fait vibrer.



       Depuis bientôt dix ans,
    Tu fais de ma vie un poème.
  Je ne me lasse pas,
       De découvrir tes contrées.



      Ma place favorite,
    C'est avec toi.
 Tu me donnes le meilleur de toi,
C'est trop, mais je dis oui cent fois!



      Quand le vent nous est contraire,
   Je me blottis contre toi,
 Le silence nous régénère.



     Je t'aime tellement,
   J'ai besoin de toi, de ton rire,
 De tes bras qui m'entourent.



      Personne d'autre ne me connaît
   Mieux que toi.
 Tu es mon paysage, mon livre
Que chaque jour, je parcours.



    À tant lire dans tes yeux
  La lumière qui s'y trouve,
Je connais désormais par cœur,
Les recoins de ton cœur.



    Bien des fois ce fut le désert.
  Nous retenions notre colère,
 Nous en avons fait des larmes.



     L'éternité me paraît si courte
   Pour découvrir le mystère de toi.
 Ô mon Dieu! Laissez-nous
Cent ans, pour nous aimer
   Mieux encore!



    Sans toi, la vie me paraîtrait
   Terne et fade,
 Car tu es le sel de ma vie,
 Tu lui donnes mille saveurs.



     Tout au long de la journée,
   Je prends plaisir à être près de toi.
 En ton absence je me languis,
 De ton visage, de ton corps.



     Tu es ma joie, mon espérance,
   Mon rêve et ma passion.



      Je t'aime vingt fois par jour,
           Je t'aime pour toujours.



   Jérémie, 14 février 2016



      Joyeuse St Valentin à tous!
    L'amour partagé est la plus belle chose de l'univers...
    Suivez les chemins de votre cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire