jeudi 14 juillet 2016

Je t'aime à l'infini


      JE  T'AIME  À  L'INFINI


      



     Mon amour pour toi
     N'a point de limite.
     Tu es ma limite
     Et mon infini.

     Mon amour pour toi
     Me sauve et me remplit.
     Il me donne le rêve et la foi,
     Il me libère de mes chaînes.

     Mon amour pour toi
     M'a donné des ailes.
     Je m'envole vers ce pays,
     De nous deux réunis.

     Mon amour pour toi
     Est comme une soif,
     Inextinguible.

     Mon amour pour toi
     Allège mes peines.
     Il m'a fait connaître
     La joie, le bonheur,
     Le trop d'intensité,
     Et l'immensité
     De tout.

     Mon amour pour toi
     Me fait naître.

   


         Chaque jour
         Chaque nuit,
             Je t'aime à l'infini.

   Jérémie, le 13 juillet  201

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire