lundi 1 janvier 2018

Bonne et heureuse année 2018!



    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018!

   

  Je vous souhaite tout ce que l'on peut souhaiter de meilleur:


    FÊTE

              ABONDANCE
    

       BONHEUR

                            PROSPÉRITÉ
  

                            CHANCE

       JOIE
  

                    ENTHOUSIASME
   

                           AMITIÉ

       CONFIANCE

                   SUCCÈS
  

                           LUCIDITÉ


                           COMPASSION
  

      FRANC-PARLER


                  BEAUTÉ
   

                     NOBLESSE D'ÂME


       GÉNÉROSITÉ

                                HUMOUR
  

        PAIX

   

                  ESPRIT D'ÉQUIPE
  

          ÉQUILIBRE...


                 ...ET...
  

                      A M O U R  !!!!!!


    J'aime ce mois de janvier où l'on se souhaite de belles choses!
       On se sent plus proche des gens.
  

     On les "bénit" en quelque sorte, dans le sens premier du mot, qui est DIRE DU BIEN.

  

     Où que vous soyez, je voudrais vous dire de tenir bon, car notre monde avance, très vite, et pas seulement dans le mauvais sens.

      Il y a tant de sujets d'espoir, de belles avancées, dans de nombreux domaines!

    Certes, il reste beaucoup à faire, mais nous allons dans le bon sens, me semble-t-il.

  

    L'amour, la compassion, l'entraide sont de plus en plus puissants.
  

     RIEN N'ARRETERA LE GRAND
        FLEUVE DES BONTÉS
              QUI S'UNISSENT!


      Avec tout l'élan de mon cœur, je vous adresse ces vœux, et je vous encourage à faire un petit bilan de l'année écoulée: le négatif, MAIS AUSSI LE POSITIF!

  Je fais cela par écrit au cours du mois de janvier, depuis quelques années.

  

    Une belle manière de se rendre compte des avancées, et de ce qui pèche encore.

       Vous verrez, c'est un très bon exercice!


      JÉRÉMIE, le 1er janvier 2018




1 commentaire: