jeudi 19 janvier 2017

Comme fleurissent les roses et le lilas blanc

   



COMME  FLEURISSENT

LES ROSES  ET

LE  LILAS  BLANC


  



Comme fleurissent les roses
Et le lilas blanc,
Mon âme s'élève,
Dans un ciel tout blanc.


  


De ne pas avoir su t'aimer,
Je deviens humble.
Nos cœurs sont tissés de fleurs
Et de nuages blancs.

   



La promesse du printemps
Pour nous s'accomplit,
Car nous avons affronté
Tous les hivers...

  



Je ne sais de toi que ton sourire,
Accroché au ciel des anges.
J'aurais voulu t'aider,
Mais on ne peut aider personne.

  


D'avoir eu si mal pour toi,
J'en ai oublié mon propre mal.
Il me faudra des milliers de fleurs
Pour me souvenir de tout cela!


  


Il me faudra un printemps...

   



La promesse du printemps
S'élève en mon être,
Comme un espoir,
Comme un divin reposoir.


  


Fleurissent les roses,
Et le lilas blanc,
Je m'ouvre à toi,
Je m'abandonne, lentement.

    



Toutes ces fleurs que tu aimes tant,
Je te les offre maintenant.
Elles sont nées de nos souffrances,
Et les ont changé en Or blanc.

    



Reçois de mon cœur
Toutes les roses,
Tous les lilas blancs,
Qui pour toi fleurissent...


  


Éternellement...

   



Jérémie, le 17 janvier 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire