dimanche 22 janvier 2017

Prière à Marie


PRIÈRE  À  MARIE




    Ce soir, chère Marie, j'aimerais
te confier ma vie, mon tourment.

    Je suis si souvent en souffrance, dans la journée. Parfois j'ai de la peine juste à avancer.

    J'ai les émotions qui me font mal.

  

    Mon corps est plein de fatigue.

    Ma joie s'est évanouie.

    J'ai besoin de ton soutien, de ton amour. Sans les mondes spirituels que tu représentes, ma vie n'a pas de sens.

  

    Je souffre tellement de ne pas trouver mon chemin.

    Je souffre de tristesse, de ne plus savoir.

    Je voudrais nager dans la bonne direction, mais bien souvent, des courants contraires me malmènent.

   

    J'ai tant de peurs, tant de colère!

    Je te confie ma vie ce soir, car je n'en puis plus.
    J'ai besoin de ton soutien.
    J'ai besoin de ton aide.

    Je désire faire ce qui est bien.
    Je désire aimer comme tu aimes.

   

    Donne moi l'amour pour tenir.
    Et la sagesse pour garder le cap.

 Merci à toi, Marie.

                  Jérémie



Le 21 janvier 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire